La solution intelligente pour les prestataires de services, le commerce et l’artisanat. 

Integrated Office, le bureau intégré “iOffice” est la solution logicielle numérique pour les prestataires de services et les petites entreprises commerciales et artisanales. Sophistiqué et doté d’une longue expérience dans le domaine du carnet d’adresses, des commandes, du classement ainsi que de la communication avec les clients, les fournisseurs et les prospects, et bien plus encore.
iOffice permet de garder votre bureau sous contrôle.

Please wait while flip­book is load­ing. For more relat­ed info, FAQs and issues please refer to DearFlip Word­Press Flip­book Plu­g­in Help documentation.

Frais fixes uniquement

Avec l’abon­nement annuel, nos clients béné­fi­cient égale­ment de tous les autres avan­tages sans frais supplémentaires:

  • Expan­sion con­stante du logiciel
  • Accès à toutes les fonc­tions incluses
  • Assis­tance quo­ti­di­enne par téléphone/email incl.
  • Service tout compris

    Les clients peu­vent join­dre la ligne d’as­sis­tance du WMC tous les jours de la semaine par télé­phone, par email ou en ligne. En out­re, vous béné­fi­ciez tou­jours des dernières amélio­ra­tions fonc­tion­nelles, qui sont con­tin­uelle­ment dévelop­pées en fonc­tion des com­men­taires des clients et des besoins du marché. Tout compris.

    Modèle de licence open source

    Les logi­ciels du WMC sont ouverts et libre­ment acces­si­bles à tous, car ils sont basés sur des tech­nolo­gies stan­dard à source ouverte. Pour les clients, il n’y a pas de coûts d’in­vestisse­ment pour les licences de logi­ciels, car Bro­ker­Star est basé sur le GNU GPLv3 Mod­èle de licence. 

    iOffice

    Avec iOffice, l’office à portée de main

    • Ges­tion des adress­es, CRM
    • Ges­tion des commandes
    • Fac­tura­tion, rappels
    • Ges­tion des performances/du temps
    • Cor­re­spon­dance, notes
    • Ges­tion­naire de fichiers et des documents
    • Pilotage de pro­jet, tâches
    • Lead-Man­age­ment
    • Éval­u­a­tions, reporting
    • Ren­dez-vous, mail, SMS, synchronisation
    • Inté­gra­tion de la télé­phonie, CTI
    • Ser­vices en ligne sur Internet
    • Le por­tail client

    Avantages

    La solu­tion intel­li­gente pour les prestataires de ser­vices et les petites entre­pris­es com­mer­ciales et arti­sanales. Les clients dis­posent d’un seul car­net d’adress­es pour join­dre rapi­de­ment les clients fin­aux, les four­nisseurs et les per­son­nes intéressées via les canaux disponibles : mail, fax et télé­phone. Lancer des appels directe­ment à l’écran en un seul clic. Saisir les heures de tra­vail, class­er les doc­u­ments, saisir les for­mu­laires, utilis­er la cor­re­spon­dance stan­dard ain­si que les com­man­des et les fac­tures directe­ment depuis iOf­fice. Gér­er des pro­jets et ne per­dre aucun ren­dez-vous ni aucune infor­ma­tion. Les clients iOf­fice maîtrisent leur bureau de manière intégrée.

    Plus d’informations

    Brochure (FR)

    Detail (DE)

    Telefonie-Integration 

    Les fonctions — images 

    Avons-nous éveillé votre intérêt ? 

    (Login­dat­en im Info-Frame, rechts)