Travailler dans plusieurs fenêtres (Onglet du navigateur). Cela permet d’éditer plusieurs sujets simultanément en passant d’une fenêtre à l’autre.
2
La quatre langues al / fr / it / anglais peuvent être définies individuellement pour chaque utilisateur ainsi que pour chaque client et peuvent être combinées à volonté.
3
: Synchronisation automatique avec les programmes de messagerie pour le calendrier, les tâches, les contacts ainsi que les messages entrants et sortants. Nouveauté : les rapports sont disponibles sous forme de fichiers Word modifiables.
4
L’ Gestionnaire de fichiers: permet d’enregistrer des polices, des factures, des offres, etc. et de créer des structures de fichiers individuelles (comme l’explorateur Windows). Nouveau : compression de fichiers.
5
Accès à tout moment et partout dans le monde avec n’importe quel navigateur dans n’importe quel système d’exploitation via une connexion de données protégée. Aucune installation sur l’appareil n’est nécessaire.
6
BrokerWeble portail client permet l’échange d’informations, de documents, de processus et de rapports avec vos clients.
7
Authentification à deux facteurs (2FA) assure une connexion sécurisée. Pour l’accès à BrokerWeb, celui-ci est configuré individuellement par client en 1 clic. Disponible pour BrokerStar à partir de mars.
8
Des interfaces permettre la connexion à des programmes tiers. Pour de nombreuses applications, elles sont disponibles en standard. (Sobrado, 3C, One Broker, brokerbusiness, Abacus, Sage …)
9
Processus sans discontinuité médiatiqueest le nom donné aux flux de travail automatisés dans lesquels une série d’actions sont effectuées sans intervention manuelle, par exemple le processus de facturation.
10
Personnalisation de nombreux paramètres. Par exemple, les informations du tableau de bord, l’affichage des colonnes, les filtres, le traitement du texte et la conception réactive qui s’adapte à tout appareil.