Skip to content

1

Tra­vailler dans plusieurs fenêtres (Onglet du nav­i­ga­teur). Cela per­met d’éditer plusieurs sujets simul­tané­ment en pas­sant d’une fenêtre à l’autre.

2

La qua­tre langues al / fr / it / anglais peu­vent être définies indi­vidu­elle­ment pour chaque util­isa­teur ain­si que pour chaque client et peu­vent être com­binées à volonté.

3

: Syn­chro­ni­sa­tion automa­tique avec les pro­grammes de mes­sagerie pour le cal­en­dri­er, les tâch­es, les con­tacts ain­si que les mes­sages entrants et sor­tants. Nou­veauté : les rap­ports sont disponibles sous forme de fichiers Word modifiables.

4

L’ Ges­tion­naire de fichiers: per­met d’en­reg­istr­er des polices, des fac­tures, des offres, etc. et de créer des struc­tures de fichiers indi­vidu­elles (comme l’ex­plo­rateur Win­dows). Nou­veau : com­pres­sion de fichiers.

5

Accès à tout moment et partout dans le monde avec n’im­porte quel nav­i­ga­teur dans n’im­porte quel sys­tème d’ex­ploita­tion via une con­nex­ion de don­nées pro­tégée. Aucune instal­la­tion sur l’ap­pareil n’est nécessaire.

6

Bro­ker­Weble por­tail client per­met l’échange d’in­for­ma­tions, de doc­u­ments, de proces­sus et de rap­ports avec vos clients.

7

Authen­tifi­ca­tion à deux fac­teurs (2FA) assure une con­nex­ion sécurisée. Pour l’ac­cès à Bro­ker­Web, celui-ci est con­fig­uré indi­vidu­elle­ment par client en 1 clic. Disponible pour Bro­ker­Star à par­tir de mars.

8

Des inter­faces per­me­t­tre la con­nex­ion à des pro­grammes tiers. Pour de nom­breuses appli­ca­tions, elles sont disponibles en stan­dard. (Sobra­do, 3C, One Bro­ker, bro­ker­busi­ness, Aba­cus, Sage …)

9

Proces­sus sans dis­con­ti­nu­ité médi­a­tiqueest le nom don­né aux flux de tra­vail automa­tisés dans lesquels une série d’ac­tions sont effec­tuées sans inter­ven­tion manuelle, par exem­ple le proces­sus de facturation.

10

Per­son­nal­i­sa­tion de nom­breux paramètres. Par exem­ple, les infor­ma­tions du tableau de bord, l’af­fichage des colonnes, les fil­tres, le traite­ment du texte et la con­cep­tion réac­tive qui s’adapte à tout appareil.