Skip to content

1

Travailler dans plusieurs fenêtres (Onglet du navigateur). Cela permet d'éditer plusieurs sujets simultanément en passant d'une fenêtre à l'autre.

2

La quatre langues al / fr / it / anglais peuvent être définies individuellement pour chaque utilisateur ainsi que pour chaque client et peuvent être combinées à volonté.

3

Automatisé: Synchronisation avec les programmes email pour les fonctions suivantes : Calendrier, tâches, contacts, et boîte de réception et d'envoi de courrier.

4

L' Gestionnaire de fichiers permet non seulement la sauvegarde de documents tels que les polices, les factures, les offres, etc., mais aussi la création de structures de fichiers individuelles (similaires à celles de l'explorateur Windows).

5

Accès à tout moment et partout dans le monde avec n'importe quel navigateur dans n'importe quel système d'exploitation via une connexion de données protégée. Aucune installation sur l'appareil n'est nécessaire.

6

New Bro­ker­Weble portail client permet l'échange d'informations, de documents, de processus et de rapports avec vos clients.

7

Authentification à deux facteurs (2FA) assure une connexion sécurisée. Pour l'accès à BrokerWeb, celui-ci est configuré individuellement par client en 1 clic.

8

Des interfaces permettre la connexion à des programmes tiers. Pour de nombreuses applications, elles sont disponibles en standard. (Sobrado, 3C, One Broker, brokerbusiness, Abacus, Sage ...)

9

Processus sans discontinuité médiatiqueest le nom donné aux flux de travail automatisés dans lesquels une série d'actions sont effectuées sans intervention manuelle, par exemple le processus de facturation.

10

La personnalisation de nombreux paramètres. Par exemple, les informations du tableau de bord, l'affichage des colonnes, les filtres, le traitement du texte et la conception réactive qui s'adapte à tout appareil.