Rejoignez l’équipe

WMC IT Solu­tions AG est un four­nisseur leader de ser­vices ICT et réalise des solu­tions IT glob­ales depuis 1981. Les solu­tions et ser­vices de WMC sou­ti­en­nent l’avenir numérique, de l’analyse à l’in­stal­la­tion et à l’ex­ploita­tion, en pas­sant par la con­cep­tion et la réal­i­sa­tion. WMC s’en­gage en faveur des mod­èles com­mer­ci­aux open source. L’ac­cent est mis sur CourtierStar, la solu­tion mod­erne pour les courtiers en assurances.

Sur le site de Reinach/BL, nous recher­chons dès à présent un ou une col­lègue aimant le con­tact et ouvert(e) au sup­port client. Taux d’oc­cu­pa­tion 50 — 100%

Professionnel de l’assurance avec un flair pour l’informatique

Tes tâches chez WMC

En tant que joueur d’équipe ent­hou­si­aste, tu es le pre­mier point de con­tact pour tous ceux qui ont des ques­tions, des soucis ou des sug­ges­tions con­cer­nant nos solu­tions de courtage et d’as­sur­ance. L’avenir du monde numérique fait par­tie de ta façon de penser et tu con­tribues à le trans­former en réal­ité. Out­re les con­tacts télé­phoniques quo­ti­di­ens avec les clients, les parte­naires et les per­son­nes intéressées, tu inter­viens égale­ment lors de webi­naires ou sur place. Ces tâch­es requièrent

  • un com­porte­ment com­pé­tent et ori­en­té vers le client
  • per­son­nal­ité ouverte et communicative
  • for­ma­tion com­mer­ciale dans le domaine du courtage/de l’assurance
  • Plaisir et intérêt pour les appli­ca­tions numériques modernes 
  • une méth­ode de tra­vail indépen­dante et fiable 
  • Volon­té de s’en­gager, flex­i­bil­ité et esprit d’équipe 
  • alle­mand styl­isé, bonnes con­nais­sances de l’anglais, 
  • le français et/ou l’i­tal­ien est un vrai plus
  • Âge idéal 20 — 35 ans
Ton profil

Tu es à l’in­ter­face entre nos clients et notre équipe. Tu es atten­tif aux util­isa­teurs de nos logi­ciels et tu les con­seilles. Tu expliques les fonc­tions, tu enreg­istres les besoins, tu cherch­es des solu­tions, tu coor­donnes au sein de l’équipe et tu doc­u­mentes toutes les activ­ités. Cela fait de toi un point de con­tact impor­tant. Car tu prends chaque jour le pouls du marché et, d’autre part, tu portes nos idées inno­vantes à nos parte­naires com­mer­ci­aux. Il y a beau­coup de place pour l’en­gage­ment et les idées per­son­nelles. Tu trou­ves le bon équili­bre entre tes objec­tifs de tra­vail et les besoins de tes col­lègues. Ain­si, tu mèn­eras à bien même les tâch­es les plus dif­fi­ciles. Tu aimes les tâch­es infor­ma­tiques et le con­tact avec les gens ? Alors tu es au bon endroit et tu devrais nous con­tac­ter immédiatement.

Si ce défi dans un envi­ron­nement motivé t’at­tire, nous nous réjouis­sons de recevoir ton dossier de can­di­da­ture sous forme élec­tron­ique à l’adresse suiv­ante candidature(at)wmc.ch.

Pour de plus amples infor­ma­tions et un pre­mier con­tact, Petra Nig­gli se tient volon­tiers à ta dis­po­si­tion au numéro de télé­phone 061 716 11 17 pen­dant nos heures de bureau.


Réussir avec le WMC

WMC IT Solu­tions AG
Kägen­strasse 10
CH-4153 Reinach BL

Petra Nig­gli
Ressources humaines
Télé­phone 061 716 11 17

candidature(at)wmc(dot)ch