Assistante d’équipe

Rejoignez l’équipe

WMC IT Solu­tions AG est un four­nisseur leader de ser­vices TIC et réalise des pro­jets infor­ma­tiques depuis 1981. Des solu­tions de numéri­sa­tion, prin­ci­pale­ment pour le secteur des assur­ances, sont util­isées par des entre­pris­es de toutes tailles. L’ob­jec­tif de repro­duire des proces­sus sans rup­ture de média est mis en œuvre avec des tech­nolo­gies open source. L’ac­cent est mis sur Bro­ker­Star, la solu­tion mod­erne pour les courtiers en assurances.

Sur le site de Reinach BL, nous recher­chons immé­di­ate­ment une per­son­ne socia­ble et dynamique pour les secteurs Back­of­fice, Admin­is­tra­tion et Marketing.

Un temps par­tiel en tant que

Assistante d’équipe 50–60% (f/m)

Tes tâches

En tant que tal­ent d’or­gan­i­sa­tion, tu es la pre­mière per­son­ne de con­tact pour nos clients et leurs deman­des. Tu es l’in­ter­face avec le sup­port tech­nique et tu effectues les tâch­es admin­is­tra­tives. En tant qu’élé­ment clé de l’équipe, tu assumes des tâch­es bien définies au sein du ser­vice clien­tèle. Il y a aus­si tou­jours des sit­u­a­tions où ta créa­tiv­ité et tes bonnes idées sont utiles. Ces tâch­es requièrent

  • une atti­tude aimable et compétente 
  • for­ma­tion com­mer­ciale, idéale­ment dans le domaine des assurances
  • Plaisir et intérêt pour les solu­tions infor­ma­tiques mod­ernes qui facili­tent le travail
  • Bonne com­mu­ni­ca­tion et capac­ité de coordination 
  • une méth­ode de tra­vail autonome et responsable 
  • Volon­té de s’en­gager, flex­i­bil­ité et esprit d’équipe 
  • Bonnes con­nais­sances du français et/ou de l’i­tal­ien souhaitées.
Ton profil

Tu aimes tra­vailler en équipe dans le but d’aider les clients et les col­lègues. Tu es à l’é­coute, tu trou­ves des solu­tions et tu apprends chaque jour de nou­velles choses. Il y a beau­coup de place pour l’ini­tia­tive per­son­nelle. Tu aimes le con­tact avec les gens, les tâch­es infor­ma­tiques et le tra­vail dans le domaine des assur­ances ? Alors tu es au bon endroit et tu dois absol­u­ment nous contacter.

Si la mis­sion dans cet envi­ron­nement ori­en­té vers l’avenir t’in­téresse, nous nous réjouis­sons de recevoir ton dossier de can­di­da­ture com­plet, de préférence sous forme élec­tron­ique, à l’adresse suiv­ante candidature(at)wmc.ch.

Pour de plus amples infor­ma­tions et un pre­mier con­tact, Gui­do Markow­itsch se tient volon­tiers à ta dis­po­si­tion au numéro de télé­phone 061 716 11 14 pen­dant nos heures de bureau.


Réussir avec le WMC

WMC IT Solu­tions AG
Kägen­strasse 10
CH-4153 Reinach BL

Ressources humaines
Télé­phone 061 716 11 11

candidature(at)wmc(dot)ch

Étudiant salarié

Rejoignez l’équipe

WMC IT Solu­tions AG est un four­nisseur leader de ser­vices TIC et réalise des pro­jets infor­ma­tiques depuis 1981. Des solu­tions de numéri­sa­tion, prin­ci­pale­ment pour le secteur des assur­ances, sont util­isées par des entre­pris­es de toutes tailles. L’ob­jec­tif de repro­duire des proces­sus sans rup­ture de média est mis en œuvre avec les tech­nolo­gies Open Source les plus récentes. L’ac­cent est mis sur Bro­ker­Star, la solu­tion mod­erne pour les courtiers en assurances.

Sur le site de Reinach BL, nous recher­chons immé­di­ate­ment une per­son­ne dotée d’un esprit ana­ly­tique dans le domaine de la visu­al­i­sa­tion des don­nées, de la pré­pa­ra­tion des don­nées et du reporting.

Tra­vail égale­ment en home office, temps par­tiel flexible.

Emploi étudiant : Business Intelligence (f/m)

Tes tâches

Après une intro­duc­tion appro­fondie, tu te charges de l’ex­trac­tion de don­nées à par­tir des bases de don­nées de nos clients, ain­si que de l’ac­qui­si­tion de don­nées à par­tir de sources externes, et tu crées des éval­u­a­tions, des rap­ports, des tableaux de bord et des cock­pits avec TIBCO Jasper­soft. Celles-ci four­nissent à nos clients des infor­ma­tions impor­tantes pour la ges­tion, la compt­abil­ité, la plan­i­fi­ca­tion et le con­trôle de ges­tion. Ces tâch­es requièrent

  • pen­sée analytique 
  • For­ma­tion en infor­ma­tique de ges­tion ou en ges­tion d’en­tre­prise ou apparentée
  • Plaisir et intérêt pour les out­ils infor­ma­tiques modernes
  • Com­préhen­sion des rela­tions en réseau 
  • méth­ode de tra­vail pré­cise et structurée 
  • Volon­té d’apprendre
Ton profil

Tu aimes jouer avec les chiffres et en tir­er de nou­velles con­nais­sances. Tu aimes tra­vailler en équipe. Tu sais écouter, trou­ver des solu­tions et appren­dre chaque jour de nou­velles choses. L’ini­tia­tive per­son­nelle pour trou­ver des solu­tions est un must. Tu aimes la pré­pa­ra­tion et la visu­al­i­sa­tion des don­nées ? Alors tu es au bon endroit et tu devrais nous con­tac­ter immédiatement.

Nous con­sid­érons cette tâche comme un emploi à temps par­tiel pour un étu­di­ant en ges­tion, en infor­ma­tique ou en math­é­ma­tiques. Si cet envi­ron­nement ori­en­té vers l’avenir t’at­tire, nous nous réjouis­sons de recevoir ton dossier de can­di­da­ture com­plet, de préférence sous forme élec­tron­ique, à l’adresse suiv­ante candidature(at)wmc.ch.

Pour de plus amples infor­ma­tions et un pre­mier con­tact, Mon­sieur Gui­do Markow­itsch se tient volon­tiers à ta dis­po­si­tion au numéro de télé­phone 061 716 11 11 pen­dant nos heures de bureau.


Réussir avec le WMC

WMC IT Solu­tions AG
Kägen­strasse 10
CH-4153 Reinach BL
Télé­phone 061 716 11 11

candidature(at)wmc(dot)ch

Emploi : Professionnel de l’assurance dans le support

Rejoignez l’équipe

WMC IT Solu­tions AG est un four­nisseur leader de ser­vices ICT et réalise des solu­tions IT glob­ales depuis 1981. Les solu­tions et ser­vices de WMC sou­ti­en­nent l’avenir numérique, de l’analyse à l’in­stal­la­tion et à l’ex­ploita­tion, en pas­sant par la con­cep­tion et la réal­i­sa­tion. WMC s’en­gage en faveur des mod­èles com­mer­ci­aux open source. L’ac­cent est mis sur CourtierStar, la solu­tion mod­erne pour les courtiers en assurances.

Sur le site de Reinach/BL, nous recher­chons dès à présent un ou une col­lègue aimant le con­tact et ouvert(e) au sup­port client. Taux d’oc­cu­pa­tion 50 — 100%

Professionnel de l’assurance avec un flair pour l’informatique

Tes tâches chez WMC

En tant que joueur d’équipe ent­hou­si­aste, tu es le pre­mier point de con­tact pour tous ceux qui ont des ques­tions, des soucis ou des sug­ges­tions con­cer­nant nos solu­tions de courtage et d’as­sur­ance. L’avenir du monde numérique fait par­tie de ta façon de penser et tu con­tribues à le trans­former en réal­ité. Out­re les con­tacts télé­phoniques quo­ti­di­ens avec les clients, les parte­naires et les per­son­nes intéressées, tu inter­viens égale­ment lors de webi­naires ou sur place. Ces tâch­es requièrent

  • un com­porte­ment com­pé­tent et ori­en­té vers le client
  • per­son­nal­ité ouverte et communicative
  • for­ma­tion com­mer­ciale dans le domaine du courtage/de l’assurance
  • Plaisir et intérêt pour les appli­ca­tions numériques modernes 
  • une méth­ode de tra­vail indépen­dante et fiable 
  • Volon­té de s’en­gager, flex­i­bil­ité et esprit d’équipe 
  • alle­mand styl­isé, bonnes con­nais­sances de l’anglais, 
  • le français et/ou l’i­tal­ien est un vrai plus
  • Âge idéal 20 — 35 ans
Ton profil

Tu es à l’in­ter­face entre nos clients et notre équipe. Tu es atten­tif aux util­isa­teurs de nos logi­ciels et tu les con­seilles. Tu expliques les fonc­tions, tu enreg­istres les besoins, tu cherch­es des solu­tions, tu coor­donnes au sein de l’équipe et tu doc­u­mentes toutes les activ­ités. Cela fait de toi un point de con­tact impor­tant. Car tu prends chaque jour le pouls du marché et, d’autre part, tu portes nos idées inno­vantes à nos parte­naires com­mer­ci­aux. Il y a beau­coup de place pour l’en­gage­ment et les idées per­son­nelles. Tu trou­ves le bon équili­bre entre tes objec­tifs de tra­vail et les besoins de tes col­lègues. Ain­si, tu mèn­eras à bien même les tâch­es les plus dif­fi­ciles. Tu aimes les tâch­es infor­ma­tiques et le con­tact avec les gens ? Alors tu es au bon endroit et tu devrais nous con­tac­ter immédiatement.

Si ce défi dans un envi­ron­nement motivé t’at­tire, nous nous réjouis­sons de recevoir ton dossier de can­di­da­ture sous forme élec­tron­ique à l’adresse suiv­ante candidature(at)wmc.ch.

Pour de plus amples infor­ma­tions et un pre­mier con­tact, Petra Nig­gli se tient volon­tiers à ta dis­po­si­tion au numéro de télé­phone 061 716 11 17 pen­dant nos heures de bureau.


Réussir avec le WMC

WMC IT Solu­tions AG
Kägen­strasse 10
CH-4153 Reinach BL

Petra Nig­gli
Ressources humaines
Télé­phone 061 716 11 17

candidature(at)wmc(dot)ch

Emploi : Assistante d’équipe

Rejoignez l’équipe

WMC IT Solu­tions AG est un four­nisseur leader de ser­vices ICT et réalise des solu­tions IT glob­ales depuis 1981. WMC pro­pose des ser­vices dans toute la chaîne de créa­tion de valeur de l’IT, de l’analyse à la con­cep­tion, à l’in­stal­la­tion et à l’ex­ploita­tion de solu­tions ICT et s’en­gage pour des mod­èles com­mer­ci­aux open source. L’ac­cent est mis sur Bro­ker­Star, la solu­tion mod­erne pour les courtiers en assurances.

Nous recher­chons pour notre site de Reinach/BL une per­son­ne socia­ble et motivée dans les domaines du mar­ket­ing et de l’or­gan­i­sa­tion des proces­sus. Taux d’oc­cu­pa­tion par­tiel 40 — 70%

Assistante d’équipe

Vos tâches
En tant qu’or­gan­isa­teur tal­entueux, vous ne vous con­tentez pas d’ef­fectuer des tâch­es admin­is­tra­tives, mais vous prenez tou­jours en charge des idées nou­velles et var­iées pour les met­tre en œuvre. Cela com­prend notam­ment des événe­ments, des actions de vente et de mar­ket­ing, ain­si que des tâch­es de ges­tion des proces­sus. L’ac­cent est mis sur l’or­gan­i­sa­tion com­mer­ciale et la respon­s­abil­ité mar­ket­ing, pour lesquelles vous avez un flair par­ti­c­uli­er. Vous tra­vaillez dans le sys­tème de ges­tion de con­tenu et êtes égale­ment l’in­ter­locu­teur des clients et des parte­naires. Ces tâch­es requièrent 
  • une atti­tude char­mante et compétente 
  • for­ma­tion com­mer­ciale ou études en ges­tion d’en­tre­prise, D/E 
  • Plaisir et intérêt pour les appli­ca­tions web modernes 
  • Ori­en­ta­tion vers les objec­tifs et capac­ité de coordination 
  • une méth­ode de tra­vail autonome et responsable 
  • Volon­té de s’en­gager, flex­i­bil­ité et esprit d’équipe 
  • Âge idéal 28 — 45 ans, pas plus jeune
Votre profil

Vous aimez être au cen­tre d’une équipe et gér­er l’en­vi­ron­nement organ­i­sa­tion­nel et admin­is­tratif. Vous avez une grande marge d’ini­tia­tive. Vous trou­vez le bon équili­bre entre vos objec­tifs de tra­vail et les souhaits de vos coéquip­iers, ce qui vous per­met de men­er à bien des tâch­es plus dif­fi­ciles. Vous aimez les tâch­es infor­ma­tiques et le con­tact avec les gens ? Alors vous êtes au bon endroit et vous devriez nous con­tac­ter immédiatement.

Si ce défi dans un envi­ron­nement motivé vous attire, nous nous réjouis­sons de recevoir votre dossier de can­di­da­ture com­plet, de préférence sous forme élec­tron­ique, à l’adresse suiv­ante candidature(at)wmc.ch.

Pour de plus amples infor­ma­tions et un pre­mier con­tact, notre Madame Petra Nig­gli se tient volon­tiers à votre dis­po­si­tion au numéro de télé­phone 061 716 11 17 pen­dant nos heures de bureau.


Réussir avec le WMC

WMC IT Solu­tions AG
Kägen­strasse 10
CH-4153 Reinach BL

Petra Nig­gli
Ressources humaines
Télé­phone 061 716 11 17

candidature(at)wmc(dot)ch

Offres d’emploi

Offres d’emploi

Aperçu des offres d’emploi

Mal­heureuse­ment, aucun poste n’est actuelle­ment disponible

À propos de WMC

WMC IT Solu­tions AG est un four­nisseur leader de ser­vices ICT et réalise des solu­tions IT glob­ales depuis 1981. WMC pro­pose des ser­vices dans toute la chaîne de créa­tion de valeur de l’IT, de l’analyse à la con­cep­tion, à l’in­stal­la­tion et à l’ex­ploita­tion de solu­tions ICT et s’en­gage pour des mod­èles com­mer­ci­aux open source. L’ac­cent est mis sur Bro­ker­Star, la solu­tion mod­erne pour les courtiers en assurances.