Skip to content

Interopérabilité by BrokerStar

IG B2B
BrokerStar a été le premier logiciel de courtage à échanger des données via le DXP en 2014. Aujourd'hui, tous les processus de l'initiative des courtiers sont pris en charge.
Bro­ker­Star ist ein wichtiger Vor­re­it­er und Partner.

Sobra­do
Outre les appels d'offres et les comparaisons d'offres, la plateforme de transaction offre également une base de données de CGV, le processus de mandat et l'importation de contrats. Un complément important à la numérisation.

3C Portail Prévoyance
Planification de la retraite, planification financière et fiscale directement liée à BrokerStar. Le 3C est utilisé par de nombreux assureurs. Indispensable dans le domaine de la clientèle privée.

One Bro­ker
Le processus de traitement automatisé des factures peut être combiné avec BrokerStar. Les dernières technologies permettent d'extraire des données de différentes sources.

brokerbusiness.ch
Soutien dans le conseil aux clients avec des flux de travail intelligents en relation avec BrokerStar, afin que tous les aspects importants soient pris en compte. Un savoir-faire concentré pour des conseils de premier ordre.

L'interface comptabilité financière
L'interface comptable permet de transférer les transactions comptables directement dans les programmes de comptabilité Sage ou Abacus.

Synchronisation email
CalDav / CarDav est un standard pour se connecter à un système de messagerie comme Outlook, Google et autres. Ainsi, toutes les informations sont également stockées dans le système du courtier.

Bro­ker­Web
Les informations et les documents sont échangés avec les assurés via le portail client. De nombreuses fonctions facilitent la coopération.