Skip to content

IG B2B
Bro­ker­Star a été le pre­mier logi­ciel de courtage à échang­er des don­nées via le DXP en 2014. Aujour­d’hui, tous les proces­sus de l’ini­tia­tive des courtiers sont pris en charge.
Bro­ker­Star est un pio­nnier et un parte­naire important.

Sobra­do
Out­re les appels d’of­fres et les com­para­isons d’of­fres, la plate­forme de trans­ac­tion offre égale­ment une base de don­nées de CGV, le proces­sus de man­dat et l’im­por­ta­tion de con­trats. Un com­plé­ment impor­tant à la numérisation.

3C por­tail prévoy­ance
Plan­i­fi­ca­tion de la retraite, plan­i­fi­ca­tion finan­cière et fis­cale directe­ment liée à Bro­ker­Star. Le 3C est util­isé par de nom­breux assureurs. Indis­pens­able dans le domaine de la clien­tèle privée.

One Bro­ker
Le proces­sus de traite­ment automa­tisé des fac­tures peut être com­biné avec Bro­ker­Star. Les dernières tech­nolo­gies per­me­t­tent d’ex­traire des don­nées de dif­férentes sources.

brokerbusiness.ch
Sou­tien dans le con­seil aux clients avec des flux de tra­vail intel­li­gents en rela­tion avec Bro­ker­Star, afin que tous les aspects impor­tants soient pris en compte. Un savoir-faire con­cen­tré pour des con­seils de pre­mier ordre.

L’in­ter­face compt­abil­ité finan­cière
Bro­ker­Star tient une compt­abil­ité des postes ouverts. Grâce à l’in­ter­face FiBu, les trans­ac­tions compt­a­bles sont trans­férées directe­ment dans les pro­grammes Sage ou Abacus.

Mail Syn­chro­ni­sa­tion
Cal­Dav / Car­Dav est un stan­dard pour se con­necter à un sys­tème de mes­sagerie comme Out­look, Google et autres. Ain­si, toutes les infor­ma­tions sont égale­ment stock­ées dans le sys­tème du courtier.

Bro­ker­Web
Les infor­ma­tions et les doc­u­ments sont échangés avec les assurés via le por­tail client. De nom­breuses fonc­tions facili­tent la coopération.