News Detail

01.10.2019 Du renforcement chez WMC

Nouveau dans l'équipe de direction....


Depuis des années, la numérisation et la gestion des processus dans le domaine des technologies de l'information sont au cœur des préoccupations de WMC IT Solutions AG. Ces dernières années, WMC a acquis une position de leader, en particulier dans le secteur de l'assurance. Toutes les solutions continuent d'être adaptées en permanence aux exigences de l'avenir.


 


Meinrad von Reding

Afin d'assurer ce développement à l'avenir, l'équipe de direction sera considérablement renforcée. Meinrad von Reding prendra ses fonctions de CEO à partir du 1er octobre 2019. Au cours des sept dernières années, il a dirigé le bureau d'IG B2B pour les courtiers et les assureurs, où il était responsable de la mise en œuvre technique des processus-clés ainsi que du développement et du support des systèmes de services existants. Il est non seulement un expert reconnu dans le domaine de l'assurance et du courtage, mais il possède également une vaste formation dans les domaines de la numérisation ainsi que de nombreuses années d'expérience en gestion. Meinrad von Reding renforcera non seulement le know-how de WMC en matière de connaissances spécialisées sur les assurances, mais il ouvrira également la voie de l'avenir numérique et l'élargira encore avec l'équipe expérimentée de WMC.

En tant que président actif du Conseil d'administration, je continuerai à accompagner la société WMC IT Solutions AG et à la soutenir surtout dans le domaine du conseil. Je serais ravi que vous fassiez également confiance à Meinrad von Reding. Comme auparavant, nous vous tiendrons régulièrement informés des innovations de nos solutions. Les contacts que vous connaissez resteront inchangés et, bien entendu, les contacts personnels seront maintenus et élargis.

Guido Markowitsch
président





Nouvelle direction